La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

           Nos Femelles:

CAN CH Africanadian"Kimia" Ango Angari

 

Kimia est une magnifique femelle bringée qui a terminé son championnat canadien à l’âge de 9 mois. Elle est hyper colleuse, paresseuse  et elle adore plus que tout qu’on lui gratte le bedon.  C’est une femelle très féminine et délicate dans sa structure. Toujours perché en hauteur, elle surveille et espère qu’un écureuil se faufile sur le terrain.  Elle s’émerveille et se réjouis lorsqu’on lui annonce que c’est le moment d’aller se coucher sous les couvertures. Une grande et charmante Queen!

Pedigree Kimia

                                                                       OFA tests results http://www.offa.org/display.html?appnum=1623978#animal

 

NBIS CAN GCH Meisterhaus Take a chance on me Yumna"

Yum est sans aucun doute une grande fierté pour l’élevage. Yumna a complété son championnat canadien et son grand championnat canadien dans une même année. Elle a de nombreux placements de groupe à son actif en plus de remporter la Nationale Caadienne de Basenjis en 2015. Yumna n’a peur de rien (enfin presque) et est toujours au-devant de la visite. Elle adore les gens et devient un vrai pot de colle. Les gâteries, le soleil et nettoyer les barbes de ses papas sont ses passe-temps préférés. Un vrai clown dans le corps d’une magnifique petite poupée !      

Pedigree Yumna                                          

                                                                     OFA tests results: http://www.offa.org/display.html?appnum=1657341#animal 


MBPIS MBBPIS CAN CH  Ango Angari Dream Big "Jiya"

Miss Jiya est la sélection de l'élevage issue d'un magnifique et prestigieux mariage entre NBIS Can GCH Meisterhaus take a chance on me. Femelle basenji #1 au Canada en 2015 ET Am Can GCH Bushwacker Mercury rising Jc. Basenji #1 au Canada en 2015.

Outre le fait d'être le sosie de sa maman, elle surpasse tout de même sa mère au niveau de sa structure, sa substance et son mouvement. À sa première performance en compétition canine, Jiya remporte rien de moins que le Best baby puppy in show!!! Un début de carrière prometteur pour cette petite d'à peine 4 mois. Par la suite Jiya a poursuivi sur la même lancée en remportant dans la même fin de semaine 2X Best Puppy In show du haut de ses 7 mois.

Pedigree Jiya   

                                                                              OFA tests results : à venir   

 Les Mâles: 

Comme l'élevage a fait le choix d'avoir que des femelles, nous ferons la reproduction avec des mâles provenant d'un autre élevage que nous aurons pré-sélectionné. Bien sûr, l'éleveur désigné devra respecter les standards et l’éthique liée au monde de l'élevage (conformation, bilan de santé complet, éducation et socialisation, environnement sain et sécuritaire, etc.).

Quand le tout sera confirmé, nous afficherons le mâle choisi pour la reproduction.

Pour le moment, nous préférons rester discret quant au choix de l'élevage, mais soyez sans crainte, nous vous diffuserons les informations en temps opportun.